AGENDA :





mardi 29 octobre 2013

JEUX : LA QUESTION DE LA SEMAINE : 5/15


 
Nouvelle chance de gagner un ex-libris "Châteaux Bordeaux" en répondant à la question suivante :
 
Dans le tome 1 de "Sept jours pour une éternité", à quelle page a lieu la première rencontre entre Zofia et Lucas ?
 
JEU TERMINE ! IL S'AGISSAIT DE LA PAGE 28. BRAVO A SYLVAIN QUI A ETE LE PLUS RAPIDE A DONNER LA BONNE REPONSE.

11 commentaires:

  1. Ayant usé du F5 durant toute la journée pour tenter ma chance, je pense que c'est page 29!!! Sylvain.

    RépondreSupprimer
  2. Oups pardon 28!!!!!!! Sylvain

    RépondreSupprimer
  3. je dirais 23 pour ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai oublié mon nom ^^ steven

      Supprimer
  4. Sur la couverture !
    Bruno

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Sylvain, c'est bien la page 28. Vous pouvez envoyer votre adresse postale à sebapernet@aol.com pour recevoir votre ex-libris. Félicitations !
    Steven, je pense que vous vouliez parler en terme de planches, et non de pages. Mais dans ce cas, il me semble que ce serait plutôt la planche 24, non ? A moins qu'un détail m'ait échappé ?
    Et enfin, Bruno, bien tenté, avec humour, mais je parlais bien de la rencontre dans l'histoire, même si effectivement dès la couverture Zofia et Lucas sont visibles ensemble. Mais cette illustration correspond, selon moi, plus à la fin de l'album, lors d'une scène qui commence en page 61.

    Merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas à tenter à nouveau votre chance mardi prochain.

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'ai pensé trop tard au concours hebdo je me suis dit qu'il fallait bien tenté quelque chose. ^^
    La semaine prochaine j'essaierai d'être plus à l'affut. :-)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Bruno, encore 10 chances ! Je pose la question tous les mardis, je change simplement l'heure de mise en ligne à chaque pour surprendre les participants, il ne faut quand même pas que ce soit trop facile :)

      Supprimer
  7. Arff en effet vous avez raison planches 24 , d'allieurs , j ai pas eu de réponse a mon mail par rapport a cela .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, J'ai bien reçu le superbe ex-libris! Trop content
    Merci beaucoup à vous et Espé, vraiment! Très sympa ce jeu.

    Sylvain.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sylvain, heureux de lire que l'ex-libris est bien arrivé et qu'il vous plaît. A bientôt peut-être.

    RépondreSupprimer