AGENDA :





mardi 26 novembre 2013

Ex-libris à gagner : question n°9



 
 
9ème question, 9ème ex-libris à gagner :
Dans "Disparition" (le Territoire tome 3), Espé a dessiné une pochette de disque près d'une roue de voiture. Donnez le nom de l'artiste et le titre du disque représenté.
Bravo à Laëtitia qui a trouvé la bonne réponse, qui était : PETE ROCK, avec l'album SOUL SURVIVOR.

6 commentaires:

  1. Fastoche : PETE ROCK : SOUL SURVIVOR . Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le jeu n'est pas encore arrêté, la bonne réponse n'a donc pas encore été trouvée ? Au hasard parce que je n'ai pas cet album, Jay-Z ?

    RépondreSupprimer
  3. Michel, j'ai aussi demandé le titre de l'album...

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha, je vous charriais Michel, la bonne réponse a été trouvé par Laëtitia. Vous pouvez m'envoyer votre adresse postale à sebapernet@aol.com.
    Merci à tous pour votre participation.

    RépondreSupprimer