AGENDA :





mardi 5 novembre 2013

JEUX N° 6


Le jeu revient pour la sixième semaine consécutive, avec une question visuelle : Donnez le titre de la série, de l'album, et le numéro de la page d'où est extrait le fragment d'image ci-contre.
 
Comme chaque semaine, le premier à me donner la bonne réponse dans les commentaires gagnera un ex-libris "Châteaux Bordeaux".
Jeu terminé. Ce fragment d'image est issu de la série "Destins", le tome 5 intitulé "Le fantôme", il s'git d'une image de la page 46.
Bravo à Pierre-Marie qui remporte l'ex-libris de la semaine ! 

3 commentaires:

  1. Il s'agit de l'album le fantôme de la série destins par Giroud Corbeyran et Espé, tome 5 de la série donc, et de la page 46, la dernière image de la page.

    RépondreSupprimer
  2. Oh noooon ! Ca fait une heure que je feuillette tous mes albums, j'arrive trop tard !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pierre-Marie, vous êtes le gagnant de la semaine. Merci de m'envoyer vos coordonnées à sebapernet@aol.com, afin que je puisse vous envoyer l'ex-libris.
    Désolé Isabelle, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois.

    RépondreSupprimer