AGENDA :





mardi 25 février 2014

Clin d'oeil

Petit clin d'œil fort sympathique aujourd'hui... Présent ce samedi 22 février au festival de Bourgoin-Jallieu, un visiteur, que j'avais déjà croisé sur quelques festivals de la région, m'aborde, et me dis :
"Excuses-moi, tu es Sébastien, n'est-ce pas ? Je suis Frédéric, le gagnant du premier ex-libris sur le blog d'Espé."
 
Un premier gagnant visiblement très content de son petit cadeau.
 
Amusante coïncidence, et merci à toi, cher Frédéric, de t'être fait reconnaître. J'ai aussi eu la surprise de voir, en visionnant les quelques photos prises pendant le festival, que tu apparais sur l'une d'elle. Tu te reconnaîtras sur cet agrandissement, face à Jean-Claude Bartoll et Jef.
 
Merci de ta fidélité sur mes blogs, puisque tu m'as dit visiter aussi régulièrement le blog d'Olivier Berlion.
 
A bientôt sans doute sur l'un ou l'autre festival de la région !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire